Design original du site réalisé par

Tous droits réservés Praetorian Bodyguard Academy - Mentions légales & CGV - Ce site web est la propriété de Praetorian Bodyguard USA

Formations Protection Rapprochée - Ecole de Garde du Corps en France - Formations Maritime MSO - Formations Garde Rapprochée - Ecole Internationale Bodyguard - Contractor

Formations POLOGNE / RUSSIE et KAZAKHSTAN

Nos formations en Pologne, Russie et Kazakhstan :

La République du Kazakhstan, ex-république de l’union soviétique, sont depuis leur naissance confrontées quotidiennement au terrorisme et à la malveillance en tout genres. Le Kazakhstan est doté aujourd’hui d’une culture sécuritaire désormais omniprésente, et d’infrastructures résultantes du bloc soviétique - cette expérience particulière est la clef de notre concept spécifique de lutte contre les agressions.

Les formations d’Agent de Protection Rapprochée en milieux hostiles ou d’Exfiltration de cibles, sont des cours de haut niveau professionnel, dynamiques, forts en action et très exigeants sur le plan physique et mental ; le but étant de mettre les élèves en situation de stress identique lors de missions de protection de personnes en zones de conflits armés.

Entre 70 et 90 APR qualifiés sortent chaque année de notre école pour effectuer des missions de protection de biens ou de personnes en zones hostiles (Europe de l’Est, Afrique, Moyen-Orient, Asie du sud-est).

Depuis le 07 mai 2007, PBA a formé plus de 600 stagiaires de 20 nationalités différentes, aux métiers de la Protection Rapprochée en Zones Hostiles.

Le plus grand village de combat d’Europe se trouve a POZNAN en POLOGNE.

IFS2I dispose de son camp d’entrainement de ses Security Contractor dans la région de Poznan en POLOGNE. Ce camp de formation unique en Europe et fournit une qualité d’apprentissage exceptionnelle. Nos infrastructures permettent de recevoir nos stagiaires et des délégations internationales avec tout le confort nécessaire (salles de fitness, plusieurs stands de tir adaptés, Wifi, Village de combat,..)

PBA en POLOGNE :

PBA au Kazakhstan :

Le 28 Avril 2008, un contrat d’entrainement a été signé avec le Colonel Youri FEDOROVICH, directeur de la plus importante base de préparation des forces spéciales du GROUP ALFA d’Asie Centrale, à Almaty en République du Kazakhstan.

L’union entre PRAETORIAN BODYGUARD et cette unité des forces spéciales russes spécialisée dans la lutte contre le terrorisme, a principalement 4 objectifs :

  • Dispenser des formations reconnues à l’international, 

  • Mettre en place de stages pratiques et d’acclimatation pour nos futurs opérateurs issus de notre école, 

  • Préparer de futurs Agents de Protection de Hautes Personnalités et d’Agents spécialisés, 

  • Assurer des formations spécifiques de contre-terrorisme ou d’extraction de cibles ou de ressortissants.

Contact PRAETORIAN

PRAETORIAN BODYGUARD ACADEMY

3, rue du Colonel Moll

75017  PARIS

  • Standard : 01 53 81 77 26

  • Portable : 07 56 88 59 86

  • Fax : 01 53 81 77 03

         24h/7 : +(1) 346 320 8803

  • Facebook Praetorian Bodyguard
  • YouTube Praetorian Bodyguard
  • Twitter Clean
  • Instagram Formation Bodyguard
PRAETORIAN dans les médias 

Enquête Exclusive M6 - APR contractor PBA en RUSSIE

28/07/2016

1/2
Please reload